Préparez votre peau au soleil

preparer-sa peau-au-soleil-madame-bio

Envie de préparer votre peau soleil?

Focus aujourd’hui sur les ingrédients cosmétiques indispensables pour préparer sa peau avant l’arrivée des premiers rayons!

Tout d’abord, pensez à effectuer un gommage visage et corps une fois par semaine avec de la poudre de noyau d’abricot, une poudre exfoliante à la rose, une gelée exfoliante coup d’éclat

Pensez ensuite hydratation : l’hydrolat de carotte sauvage est un tonique naturel qui illumine la peau, lutte contre le teint terne et brouillé et apaise les peaux sensibles et irritées. 

Enfin, on nourrit la peau, avec une huile végétale. Utilisée matin et soir, à la place d’une crème, elle tonifie la peau et ravive le teint. 

L’huile d’argousier, riche en caroténoïdes et vitamine E, est le secret d’une belle mine ensoleillée au naturel. Sa belle couleur orangée illumine le teint, apaise et prolonge le bronzage. 

Le macérât de rose de mai dans de l’huile de jojoba, est un trésor pour toutes les peaux. Elle adoucit la peau, illumine le teint et préserve la jeunesse de la peau. Léger et très pénétrant, ce macérât laisse la peau veloutée et enrobée d’une senteur divine de rose. Astringent, il participe à affiner le grain de peau et resserrer les pores.

L’huile de framboise, véritable cocktail de vitamines, acides gras essentiels (omégas 3 et 6) et antioxydants (vitamine E, caroténoïdes), est un soin précieux pour prévenir les premières rides et prolonger le bronzage.

L’huile végétale d’abricot illumine le visage et apporte son effet bonne-mine au teint. Très pénétrante, régénérante et assouplissante, elle prévient et adoucit les effets du vieillissement cutané. 

Et enfin, en sérum ou dans une crème, l’huile essentielle de carotte sauvage bio est idéale pour les soins de la peau! Elle est réputée pour préserver la jeunesse de l’épiderme, prévenir l’apparition des rides et éclaircir le teint.

Si avec tout ça, vous ne rayonnez pas 😉!

Produits en lien

Laisser un commentaire